Ingénieur Radio

STRATHOM recrute un Ingénieur Radio pour une mission basée à Paris:

Description de la mission

Les réseaux mobiles évoluent à une vitesse impressionnante ces dernières années. Référent 4G, l’Opérateur Télécom souhaite rester à la pointe, offrir une expérience client toujours en progression et se préparer aux évolutions de demain et à la 5G.

Au sein du Département Central Ingénierie de la Direction Exploitation et Déploiement, vous aurez la chance de participer activement au déploiement de nouveaux sites Radio.

Vous serez le référent technique de votre domaine opérationnel.

Vos principales missions seront :

  • Consolider les terrains de jeu et définir les cibles de conception
  • Cadrer les méthodes et processus de conception pour déployer nos sites Radio conformément à nos besoins et notre stratégie (nouvelles bandes, MIMO, etc…)
  • Accompagner les structures opérationnelles dans la mise en œuvre des programmes (rédaction de documents support, instructions techniques, formations, audits, animation de comités d’échanges, …) et s’assurer de la bonne application des règles définies
  • Proposer des axes pour améliorer la qualité et organiser notre nouvelle production internationalisée.
  • Apporter du support et des solutions innovantes, et aider à trancher sur des cas complexes.

N’hésitez pas à remplir le formulaire si vous êtes intéressé !

Renseignez le formulaire ci-dessous pour entrer en contact avec le consultant Strathom responsable de ce recrutement et auteur de cette annonce:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ajoutez votre lien CV Video pour agrémenter votre candidature!

Téléchargez l'application CV.VIDEO pour réaliser votre CV Vidéo.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux ingénieurs d’affaires chargés du recrutement au sein de Strathom. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le Directeur de Publication du site de Strathom.